Ces mots.

W - encre noire sur washi - 2009

Ces mots que je ne te dirais plus. Ils me manquent parfois. J’attends sans me le dire, j’attends à voix basse, le jour où je pourrais à nouveau les dire. Dire ces mots à une autre qui ne sera pas toi car je ne serai plus moi. Ces mots, je les ai enfermés à double tour, je les ai séquestrés dans ma bouche, les torturant jusqu’à les rendre muets. Ces mots que je ne te dirais plus, parfois se posent sur mes molaires, sur le bout de ma langue, si près de la sortie, tellement près. Ils encombrent encore ma vie, ces mots que tu n’as pas pris.

Laisser un commentaire

