Dates ?

Je dis : « vive les dates sur les photos numériques ! » Avant, nous devions retourner le tirage papier pour voir une fois sur deux, deux ou trois chiffres tamponnés à l’encre délavée qui indiquaient la date du tirage. Pour peu que l’on ait décidé de ne faire les tirages qu’un an après… et nous voilà embarqué dans les paradoxes temporels ! De surcroit quand on a une mémoire de bigorneau comme moi, inutile de vous dire le flou, plus qu’artistique, pour situer l’événement. Donc le 16 mai 2008, à la faveur d’un temps splendide et d’une chambre baignée de lumière, dans cette sympathique auberge du côté de Myoshinji, je photographiais dessins que j’avais réalisé et gâteau étrange que je mangeais.

Kyoto - mai 2008

Kyoto - mai 2008

Kyoto - mai 2008

Cette entrée, publiée dans art, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

