Cinq.

FIVE DROPS - 2010

Cinq gouttes de pluie tombées sur une surface éthérée, attendaient leur évaporation.

2 replies to “Cinq.

    1. Bonjour Jean Paul,
      Merci pour vos commentaires. J’ai commencé à lire votre blog aussi, vraiment bien écris, je manque hélas de références en philosophie pour y répondre. Je reste un instinctif. Tout comme cette série que j’ai appelé « Five Drops », la recherche sur la symbolique du cinq n’est venue qu’une fois l’image conçu. Je crois que nous sommes avant tout des êtres d’émotions. Les raisonnements et les justifications ne viennent que lorsque l’émotion est bien installée en nous. On a coutume d’opposer l’émotion à la raison, mais je suis convaincu qu’il existe aussi des émotions raisonnables. et qu’il n’y a pas de différence entre l’homme qui sens et l’homme qui pense.

Laisser un commentaire

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star