Lettre.

L’an passé, j’ai envoyé une longue lettre, constituée pour l’essentiel des prénoms de toutes les personnes que je connais ou que j’ai connu, ceci dans le cadre du 65e anniversaires de la commémoration à Hiroshima. 65 lignes d’une longue prière pour la Paix. En retombant sur ces photos, bien évidement je me suis demandé où a fini cette lettre. Même si elle a été faite sans promesse de réponse. Qu’est-elle donc devenue et que deviennent donc tous ces mots que nous écrivons ?

Cette entrée, publiée dans art, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Lettre.

  1. Cette lettre est magnifique, sans avoir pu lire son contenu je suis fascinée par sa forme et par l’élégance de votre écriture.
    Je ne sais pas où vont les mots que nous écrivons mais il est certain qu’ils touchent les gens, et pour cette lettre je vous remercie.

    Jabdique.

Laisser un commentaire

