Dormeuse

Dormeuse - Encre sur washi - Juin 2011

(détail) Dormeuse – Encre sur washi – Juin 2011

(détail) Dormeuse - encre sur washi - Juin 2011

Le poing serré sur sa couette, la bouche couverte, seul un léger filet d’air accompagne sa lente respiration. Dors, continues à dormir, gardes tes yeux bien fermés, j’ai encore tant de choses à accomplir. Toi endormi, je peux encore me réaliser. Une fois éveillé, tu me videras de toute ma substance et j’oublierai qui je suis pour répondre à tes moindres désirs. Dors encore, je continuerai à te surveiller de loin, je veillerai à ce que ton sommeil soit profond, comateux, loin de toute agitation. Je te bercerai des heures durant pour pouvoir vivre ma vie dans la clarté qu’elle réclame.

Cette entrée, publiée dans art, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Dormeuse

Laisser un commentaire

