Décompte.

Le trouble du départ n’est pas encore là. Une certitude pourtant, je repars pour une immersion de trois semaines. Comme toujours,  je n’ai rien prévu, juste déambuler et dessiner au gré de mon envie. Je vais tâcher de goûter à un autre quotidien. Kyoto est la ville des mélancoliques occidentaux. Le temps semble s’y écouler plus lentement. Cette lointaine destination finit par ressembler à un paradis, un paradis forcément perdu. Mais pour l’instant, je décompte les jours de mon quotidien ici, qui ma foi n’est pas mal non plus.

1 rue Baudin - Croquis à l'encre - 1 août 2011

1 rue Baudin - Croquis à l'encre - 1 août 2011

Laisser un commentaire

