D’une rive à l’autre.

Pont sur Kamogawa - Encre - 12 août 2011

Sous un pont sur Kamogawa - Encre et feutre - 12 août 2011

Sous le pont de Demachi - Encre - 12 août 2011

Il fait presque bon sous les ponts, je m’y glisse comme une sourie pour capter un peu de fraîcheur. D’une rive à l’autre, d’un temps à un autre, je marche sur mes propres pas. Les souvenirs fondent au soleil, d’autres les remplacent. Le crissement quasi permanent des cigales, rythme ce nouveau Kyoto que je découvre et dévore.

Cette entrée, publiée dans art, est taguée . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

