Personnes.

Difficile de dessiner le monde qui vit ici. D’une part parce qu’ils passent vite et d’autre part parce que je ne veux mettre personne dans l’embarras d’un regard trop insistant. Le plus souvent c’est au café, une fois devenu invisible que je peux croquer salaryman, lecteurs ou copines en plein bavardage. Parfois démasquer, les sourires crispés vous signifient clairement que vous êtes en train de pénétrer leur espace privé, même si la personne en question est à 10 mètres de vous. Si j’avais un peu plus de culot, je me présenterais à eux et leur demanderai de poser pour moi. mais avant ça il faudrait que je parle un peu japonais !

Les copines au café - Feutre - Août 2011

Salaryman après le boulot - Feutre - Août 2011

Homme à la cigarette - Feutre - 2011

Femme dejeunant seule - Feutre - Août 2011

Laisser un commentaire

