Merci !

Voilà, voilà, voilà, ce n’est rien, rien de bien méchant, ou de douloureux, une année de plus ou de moins, c’est comme vous voulez ! La notion de temps est très relative pour moi comme vous avez pu sans doute le lire dans mes différents billets. Hier et demain se confondent souvent avec aujourd’hui. Et aujourd’hui quand je le raconte, est forcément déjà hier. Mais bon, je n’en suis pas encore à faire des listes, des classements, à répertorier toutes mes années. 43 ans ce n’est rien, c’est si peu et surtout ce n’est pas grave. Beaucoup de choses ont changé, beaucoup d’autres semblent immuables. Alors juste un mot à vous dire, à vous qui m’accompagnez sur ces chemins flous et suivez mes divagations faites de souvenirs et de rêveries, à vous qui passez par là, merci !. Tout simplement merci car nous ne le disons jamais assez !

Goldfish - Acrylique sur washi - Mantes avril 2012

Laisser un commentaire

