Entre Kamogawa et la Seine.

Rivière - Acrylique sur washi - Mantes avril 2012

Encore une fois qu’il est dur de faire un choix. Ne pas simplement écouter ses envies, mais donner du sens à ses décisions. Et je ne parle pas de prétexte, mais de vraies motivations, de vraies évidences qui valent la peine que l’on se démène pour elles. Mon cœur balance entre ma destination favorite ou rester sagement ici ! Alors je rumine dans mon coin comme d’habitude et cela se sent dans ma peinture aussi.

Laisser un commentaire

