J’…

Ultra Flou – Mantes Novembre 2012

J’ai oublié de te dire le plus important ! /////// Attends ça va me revenir !
J’ai oublié de te dire le plus… /////// C’était important je crois !
J’ai oublié de te dire le… /////// Pourquoi je te dis ça, c’était important, enfin je crois !
J’ai oublié de te dire… /////// Un truc, quelque chose, ça ne devait pas être important finalement.
J’ai oublié de te… /////// Faire, dire, passer, ça me reviendra.
J’ai oublié de… /////// De… De… Pas important, pas grave.
J’ai oublié… /////// Quoi déjà ? Pas grave, ça me reviendra !
J’ai… /////// Non rien !
J’… /////// Rien !

Laisser un commentaire

