DOG, nom d’un chien !!

DOG et moi ou DOG est moi, c’est la même chose. J’ai créé cette petite mascotte, il y a presque deux ans pour la torturer au début, imaginant les pires scénarios pour ce pauvre chien qui ne demandait rien. Je ne m’aventurerai pas dans une explication psychanalytique, mais je pense qu’entre le sadisme de l’auteur et le masochisme du héros, il y aurait de quoi s’amuser. Bref au fil des évolutions, j’ai fini par m’attacher à lui au point de vouloir finalement l’épargner et lui offrir une vie plus saine, une alimentation équilibrée et surtout un environnement épanouissant. Alors je l’ai emmené avec moi un peu partout, dans ma ville, sur Paris, en province, en Belgique, au Japon, au Maroc… Et comme quoi les voyages forment le caractère, il a fini par sortir de son sommeil au point de devenir mon associé…  Donc j’ai décidé… Enfin nous avons décidé que ce serait lui qui souhaiterait la bonne année pour nous sur sa page FaceBook. Merci à tous, DOG vous le rendra bien, il n’est pas « chien » ! Waouf… Waouf… Couché DOG !

Pour voir nos vœux, c’est ici.

Pour voir DOG au Japon, c’est par là.

P1280218

DOG – période noire – Juillet 2010 – Mantes France

DOG - période bleu - Juillet 2012 - Al Hoceïma Maroc

DOG – période bleue – Juillet 2012 – Al Hoceïma Maroc

3 réflexions sur “DOG, nom d’un chien !!

Laisser un commentaire

