Un p’tit dernier pour la route!

P1490973

Je ne sais pas si je dois m’en vanter, mais toutes les toiles utilisées jusqu’à présent ne m’ont rien coûter. Elles croulaient sous des années de poussière dans différentes réserves. Sauvagement recyclées par ma fille et moi (c’est-à-dire juste couverte d’une ou peut-être deux couches de blanc acrylique).  Elles ont finalement plutôt bien servi. Et là c’est la dernière qui me reste. Mais pas de nostalgie, sincèrement j’ai hâte de travailler sur une toile neuve et lisse, sans avoir à masquer les irrégularités constantes dues à la précédente couche de peinture, fini le slalom entre les gouttes et les paquets de peinture qui faisait ressembler ces supports à des paysages lunaires.

Cette entrée a été publiée dans art. Bookmarquez ce permalien.

2 réflexions sur “Un p’tit dernier pour la route!

Laisser un commentaire

